MERCREDI 4 JUILLET 2018 - de 18h à 23h

Mercredi 4 juillet de 18h à 23h, Les Filles du Jeudi et le Tri Porteur vous invitent à l’inauguration de MUR/MUR.
Véritable musée à ciel ouvert, MUR/MUR, tente de répondre à des interrogations contemporaines mêlant les nouvelles technologies du numérique et la création artistique. 
MUR/MUR est un espace gratuit, ouvert à tous, reflétant l’accessibilité de l’art par sa matérialité dans l’espace urbain et permettant au public de vivre une nouvelle expérience culturelle et artistique connectée. 

Une fois par trimestre nous inviterons un street artiste à créer une oeuvre sur la thématique de son choix. Depuis 2010, nous soutenons le développement artistique en collaborant avec des acteurs de la scène musicale et artistique Avignonnaise. C’est donc tout naturellement que nous avons fait appel au street artiste Avignonnais, Pablito Zago pour cette première édition.

Le collectif Avignonnais Harlem Funk Trotters assurera l’ambiance musicale de cette soirée. Et pour les petits creux et les petites soifs, un bar et un food truck sont également prévus.


Comment Préparer sa visite :
> Android, il vous suffit simplement d’activer le bluetooth et la connexion internet de votre smartphone.
> iOS, il vous suffit simplement de télécharger gratuitement l’application NearBee, disponible sur App Store. Et d’activer le bluetooth et la connexion internet de votre smartphone.

Fermer le menu